    55711OEM pour le Pid.

    D'avance merci.
    Jean François Vayssettes

    jean francois vayssettes, Sep 20, 2005

  2. Bonjour,
    Je crois que tu t'es trompé de forum. Ici, c'est de l'entraide concernant
    le FAI 9Télécom.

    Nicolas-Camille MARTIN, Sep 20, 2005

  3. jean francois vayssettes

    Xaviouu Guest

    Exactement !

    Xaviouu, Sep 20, 2005
  4. jean francois vayssettes

    leo Guest

    http://astalavista.box.sk

    leo, Sep 20, 2005
  5. salut tien jte passe une clef cd sa devrai marcher lol
    serial win2000: F6PGG-4YYDJ-3FF3T-R328P-3BXTG
    serial win xp: 8x9dh-pckkg-6mpkt-ftm67-2fmwg
    soit c ou L

    mais ton cd dans le lecteur demar lordio en prennan en copte les lecteur cd
    au demarage c a dire que lordio vas chercher un cd bootable dans les lecteur
    installe windows indique lui le serial et voila
    la valeur de la clef en question ne sert a rien
    sauf si tes administrateur et programer la ok

    norman bagnall, Dec 8, 2005
  6. salut t la

    Thierry De Sousa, Feb 23, 2006
  7. salut les pirates
    un cd-rom de wxp cà s'achète et après tu t'étonnes que les mises a jour ne
    marchent pas
    j'espère que Bill a noté vos adresses
    (quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt )

    Le Président, Feb 28, 2006