    Merci d'avance

    is Anybody have testking 4 MSCA in French?

    Thanks..

    david.moreira3, Jul 1, 2005
    1. Advertising

  2. david.moreira3

    Briscobar Guest

    In news:42c58684$0$22308$,
    david.moreira3 <> rambled:

    > is Anybody have testking 4 MSCA in French?

    Ta mere est un gros chien. Tres gros. Idiot.

    --
    KB

    MCNGP #26
    If you don't like techgeekpro, visit www.mcngp.com and hold down your
    F5 key.

    Briscobar, Jul 1, 2005
    1. Advertising

  3. Salut David,

    Malheureusement je ne connais personne qui a ca. J`ai un collegue qui à
    essayé un, et il m`a dit que la version anglais est superieur... meme en
    Québec avec les policiers de la langue francais!

    Bonne chance a toi!

    Mitch

    Mitch Garvis, MCSA, Jul 6, 2005
  4. david.moreira3

    SmAfDiBoY Guest

    Les tricheurs sont des abrutis

    SmAfDiBoY, Jul 7, 2005
  5. david.moreira3

    bob Guest

    je parle l'anglais ?!!?

    I speak English

    bob, Jul 8, 2005
  6. Ca ne veut pas dire que je vais tricher..c'est simplement un moyen de me
    tester!! Qui ne la pas fait Monsieur je sais tout...
    #...

    david.moreira3, Jul 8, 2005
  7. Les Testkings peut etre un moyen de s'entrainer, pour mettre a preuve ses
    connaissances, cela ne veut pas dire que je vais mémoriser les questions!!!
    (je trouves ca idiot aussi), Qui n'en as jamais fais un!! Personelement je
    trouves le genre de commentaire sur ma demande exagérer..Avoi le Mcsa s'en
    l' avoir etudier et maitriser les modules, ca ne sert a rien!!!!
    Merci pour ta réponse Mitch, et si tu passe tes examens, je te souhaite une
    bonne chance...
    news: 42c58684$0$22308$...

    david.moreira3, Jul 8, 2005
  8. Salut David.

    Je te suggère fortement de les passer en Anglais. Certaines entreprises
    vérifient la langue dans laquelle tu as passé les examens, et ça peut être un
    bonus pour toi.
    De cette manière, tu éviteras aussi les éventuels problèmes de traduction.

    Pour ma part j'ai passé le MCSA entièrement en Anglais, et je pense que le
    niveau d'Anglais est très accessible...

    Bon courage !

    Fred.

    Frédéric Vasseur, Jul 16, 2005
  9. david.moreira3

    SmAfDiBoY Guest

    The French language MCP tests are easy. Just roll over like a sissy until
    the americans come and bale your butt out.

    SmAfDiBoY, Jul 18, 2005
    1. Advertising