    temps ils prennent en compte la modification de l'alias.

    merci de vos réponses.
    kesaja
    la kesaja, May 25, 2006
    1. Advertising

  2. la kesaja

    Whiskers Guest

    ..-----<http://world.altavista.com/tr>
    | hello I see only English messages, I do not know if one will answer me but
    | good I test...
    |
    | I was registered on tele2 for a site perso, at the end of how long they
    | take into account the modification of alias.
    |
    | thank you for your answers.
    | kesaja
    '-----

    Peut-etre vous devriez vous enquerir a tele2...

    --
    -- ^^^^^^^^^^
    -- Whiskers
    Whiskers, May 25, 2006
    1. Advertising

  3. la kesaja blabbered in 24hoursupport.helpdesk:

> [...]
    >
    > je me suis inscrite sur tele2 pour un site perso, au bout de combien de
    > temps ils prennent en compte la modification de l'alias.

    Vous êtes un monstre et un lâche, et vous avez le mauvais souffle. Vous
    êtes dégénéré, nocif et diffamé. Je me sens rabaissé juste pour vous
    connaître pour exister. Je dédaigne tout au sujet de vous. Vous êtes un
    protohominid nardless sanglant de twit d'internaute novice caricature
    chromosomiquement anormale d'un étang parasite cloacale coprophagic
    écume. et je souhaite que vous partiez.

    --
    Votre mère était un informaticien visqueux qui a incité d'autres dames de
    la nuit à rougir dans des restaurants d'aliments de préparation rapide.
    Charles Aznavour, May 25, 2006
    1. Advertising