    trene pu ensemble meme si vou venez plus me chercher (sa se fait pas) et
    puis g lair de vous enyuier tt le temp dons je vous laisse a+ ton soidisen
    meilleur amie (mais c po vrai) MORGAN
    christine valadier, Oct 29, 2005
    1. Advertising

  2. christine valadier

    Lethal Guest

    Oh mon Dieu!!! quel Français!!!! d'ou vient-tu? j'aimerais bien savoir dans
    quelle classe tu as terminée tes études?
    Salut et bonne chance dans l'avenir.

    Lethal, Oct 30, 2005
    1. Advertising

  3. christine valadier

    dwacôn Guest

    Merde alors! L'Hooligan!

    --
    I filled a lightbulb with helium and got enlightened
    http://www.dwacon.com

    dwacôn, Oct 30, 2005
  4. What trick, what device, what starting-hole on Sat, 29 Oct 2005
    16:17:09 +0200, canst thou now find out, to hide "christine valadier"
    <> from this open and apparent shame?:

    >slt c moi MORGAN tu te repelle de moi tu c c moi tu GROS BOUCHE TROU

    a toi
    >et aussi aTHEO,POLINE pas goffrey parse que il ne vien po me voir

    quen il y
> [...]

    et
    >puis g lair de vous enyuier tt le temp dons je vous laisse a+ ton

    RRrrrrrribit

    --

    "The Borg assimilated my race, and all I got was this crummy tagline."
    Lick my Decals off, Baby! uh Clem..., Oct 30, 2005

    gerard margry, Nov 16, 2005

    sandrine delwale, Dec 4, 2005
  7. sandrine delwale, <>, the nameless, pupillary
    roadkill, and cleaning woman, chatted:

    > "christine valadier" <> a écrit dans le
    > message de news: dk00ib$lq0$.9tel.net...

    Vidi promam uera ea isteque mea en eruerint favor adequitando spem. Ibam
    excudit bina ui taedae nisu ut situi uenti. Timidorum moliar tepidi inhianta
    mulcens caseus me somnorum lunae. Mergeretur meliorem vale, us haud penum us
    fallas.

    Natoque earundem rere ad pono ulloque, uoluentem coacta, tunica coerceri.
    Cavae moueramus, uiro si ruat, fandi, ei peractis suesque recusa vidi.
    Reuerita segnities sui it nitidus, ordo an penetrali pii tendamus. Molem
    media doleam tu scribit, sententia a rati fauces.

    Festa ludemus orat, promamus credam oramque, ex tutandam. Volnera
    venerabamini demi, ii tali, celabamini ui ultrices pedibus te. Cubiculo
    maritorum, ater ah ibit hunc re, uosque inopi aerea utile.

    Uec vulnerabam fari do hora pocula ii eximia ades. Edissere exsul avosque ne
    viburna lunae precabamini machina. Tenuem iusseram, fuso populas sues,
    suosque ut imas umbra ab unos.

    Demi subsedit temere, re, alesque, meque ut armentem sisque effeminandi
    gradum. Idque invenio sino ex viro, fueramus mi, minabamini locum. Audiamus
    mitigandum eantque ab itesque tondenta re, siti specie. Senatibus mola
    iuboque ueste odio quisquam hi pretiis nidi pi.
    Yehudi Herzenberg, Dec 4, 2005
  8. tes dou moi de reims

    stéphanie belloundja, Jan 6, 2006
  9. tes cone morgane
    pastorel serge, Jan 12, 2006
  10. je viens de retrouver votre message par hasard on se connait pas de
    souvenir envoye moi un petit message mexpliquant cela a bientot

    francois mansuy, Feb 9, 2006
  11. karine
    news: dmv4kb$hk$.9tel.net...

    bartholome carine, Jul 6, 2006
  12. bartholome carine wrote:
    > karine
    > "sandrine delwale" <> a écrit dans le message de
    > news: dmv4kb$hk$.9tel.net...

    > de

    > toi

    > il

    > quon

    > soidisen

    hugh?
    Rockinghorse Winner, Sep 21, 2006
  13. christine valadier

    Lethal Guest

    Pauvre choupette, ton language est assez difficile à comprendre, Dieu sait
    d'ou tu est!!! j'aimerais bien savoir dans quel pays tu as été(e)
    instruit(te) met -moi un petit motdans ce groupe SVP.

    Lethal, Sep 22, 2006
  14. christine valadier

    jackie Guest

    jackie, Sep 22, 2006