    rien n'a été trouvé qui permet de résoudre le problème.

    Merci pour votre collaboration et vos suggestions.

    Salutations.

    michdenis, Feb 16, 2010
    1. Advertising

  2. michdenis

    Jean Raymond Guest

    J'avais ce problème, c'est un Malware.

    Télécharge et installe ce logiciel ( version gratuite )

    http://www.malwarebytes.org/

    Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
    Version de la base de données: 3727
    Windows 6.1.7600
    Internet Explorer 8.0.7600.16385

    2010-02-11 17:14:27
    mbam-log-2010-02-11 (17-14-27).txt

    Valeur(s) du Registre infectée(s):
    HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\sysupd9
    (Adware.Agent.N) -> Quarantined and deleted successfully.

    Elément(s) de données du Registre infecté(s):
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges
    (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted
    successfully.

    Dossier(s) infecté(s):
    (Aucun élément nuisible détecté)

    Fichier(s) infecté(s):
    C:\Users\Jean\AppData\Local\sysupd9\sysupd9.dll (Adware.Agent.N) -> Delete
    on reboot.

    Jean Raymond
    http://www.rayonline.com

    discussion : ...

    Jean Raymond, Feb 17, 2010
    1. Advertising

  3. michdenis

    michdenis Guest

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette réponse détaillée.
    Tout s'est bien déroulé et le résultat attendu est au rendez-vous.
    Mon fureteur internet s'exécute normalement. Espérons que la
    chose perdure !
    ;-)

    Sincères remerciements.

    Salutations