    débit sans télévision ?
    Merci de vos précisions.
    Bernard.

    Bernard, Dec 30, 2010

  2. Bernard

    Carpe Diem Guest

    On Thu, 30 Dec 2010 10:57:28 +0100, Bernard wrote:

    > Bonjour,
    > Suite à la décision unilatérale de changer le tarif, je me demande si un
    > contrat peut être changé sans l'avis des deux parties.

    c'est pour ça que, comme indiqué dans le mail envoyé par free :
    "Conformément au code de la consommation, vous disposez de la possibilité
    de résilier votre contrat sans pénalité de résiliation ni droit à
    dédommagement jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de
    ce changement d'offre"

    Donc si ça ne vous convient pas, vous pouvez résilier dans les 4 mois..
    Reste plus qu'à trouver un autre FAI avec des conditions plus acceptables
    pour vous, mais vu qu'ils augmentent tous leurs tarifs, même ceux qui ne
    sont pas censé le faire comme Numericable....

    > Question non négligeable : Je paie depuis des années le même tarif que
    > ceux qui ont la télé et le débit suffisant pour la TV. L'augmentation de
    > 20 % du tarif concerne-t-elle ceux qui n'ont qu'un faible débit sans
    > télévision ?

    Dans ce cas il vous suffit de ne pas souscrire à l'option TV. Et votre
    abonnement restera à 29,99¤/mois.

    Carpe Diem, Dec 30, 2010