    uteza jean Guest

    j'ai besoin d'aide je galère pour configurer outlook est normal doctor!
    répondez moi vite merci
    uteza jean, Mar 28, 2005
    1. Advertising

  2. Bonjour,

    Avez-vous auparavant configuré outlook pour lui faire connaître les serveurs
    POP3 et SMTP ainsi que votre identificateur auprès de votre serveur de
    messagerie?

    Réjean

    d28i9m$mvh$.9tel.net...

    Réjean Dutil, Mar 28, 2005
    1. Advertising

  3. uteza jean

    Mara Guest

    uteza jean , wrote in message
    28i9m$mvh$.9tel.net:
    > j'ai besoin d'aide je galère pour configurer outlook est normal
    > doctor! répondez moi vite merci

    Ta mere suce des ours dans la foret. Je te pisse en zig-zags au raie de cul.

    --
    "Spit the hook"
    Mara, Apr 28, 2006
    1. Advertising