problème avec outlook

Discussion in 'Computer Support' started by diane laflamme, Sep 3, 2004.

  1. pourquoi c,est toujours inscrit au bas de la page de outlook (ERREUR)je sais
    pu quoi faire pour enlever ca mercie..
    diane laflamme, Sep 3, 2004
    1. Advertising

  2. diane laflamme

    AD Guest

    Salut,
    Il faudrait donner plus d'information au groupe... et si possible (mais pas
    obligatoirement!) en Anglais.
    A quel moment le message se presente t-il (au moment de debuter le logiciel,
    ou bien au moment de verifer des mails, d'ecrire des mails etc....) et que
    dit le message exactement.
    Aussi, utilise-tu XP, quelle version de Outlook (Outlook, Outlook Express
    etc...)

    AD, Sep 3, 2004
    1. Advertising