    JAMAIS VU QUAND TU VEUX OU TU VEUX.
    MON MAIL ... TU CROIS K JE VAIS A TON LINK FOIREUX... JAIME
    PA LES BATAILLE DE BAC A SABLE... SI T KELKUN ECRIS-MOI... PFF
    david.moreira3, Jul 1, 2005
    1. Advertising

  2. david.moreira3

    Briscobar Guest

    In news:42c5a1f7$0$22302$,
    david.moreira3 <> rambled:

    > ESPECE DE GROS FILS DE CHIENE ET DE BATAR DEFICENT? TU LE LA JOU
    > DERRIERE TON ECRAN... JE PARIS Q T QUN PETIT FILS DE BOURGE QUI SE LA
    > PETE? VIENT ME RENCONTRER.. QUE JE TARRACHE TA SALE TRONCHE QUI ME
    > DEGOUTE SANS K JE LAI JAMAIS VU QUAND TU VEUX OU TU VEUX.
    > MON MAIL ... TU CROIS K JE VAIS A TON LINK FOIREUX...
    > JAIME PA LES BATAILLE DE BAC A SABLE... SI T KELKUN ECRIS-MOI... PFF

    Mon francais est mal, et je ne comprende pas.

    Mais je te comprende un peu de ton message.

    Testkings est tres mal. J'ai "translate" avec Google. Pardonnez le mal
    francais:

    Testkings sont des braindumps. Ils sont des feuilles de fraude. Ils sont
    des questions exactes avec des réponses exactes des examens. Ceci viole
    l'accord de la Non-révélation de Microsoft (NDA). Ce n'est aucune manière
    de passer l'examen. Employez un Transcenders ou un guide valide différent
    d'étude. Améliorez encore, achetez un livre et employez le produit.

    --
    KB

    MCNGP #26
    Cyrnfr ivfvg jjj.zpatc.pbz