page perso free

Discussion in 'Computer Support' started by test, Sep 13, 2009.

  1. test

    test Guest

    Bonjour,
    je suis embêté ...
    j'ai créer un compte free blog.mariefrance.free.fr,
    j'ai accédé à la page de configuration du compte mail sur le site free
    pour activé la page personel,
    je crois que c'était jeudi je n'arrive pas à me connecter a mon ftp pour
    y déposé un petit blog wordpress pour ma mére.
    je voulais faire les test sur une autre adresse mails dont le ftp
    fonctionne mais je n'arrive pas à activé la base de donné enfin je
    n'arrive pas à accéder à phpmyadmin en utilisant le nom d'utilisateur du
    compte et son mot de passe, sa m'affiche une page d'erreur

    Unknown MySQL server host

    quand j'active la base de donnée Mysql une deuxieme fois le serveur me
    renvois Votre base de données a déja été activée,
    elle sera créée durant la nuit. (depuis deux jours qu'il me dit sa)

    Est-ce que vous pouvez me dire combien de temps je dois attendre pour
    qu'une pages perso soit activé par free ?

    Sa fait plus de 48h est-ce que c'est normale que je ne puisse pas
    accéder au ftp du compte blog.mariefrance.free.fr?

    Et combien de temps faut-il pour que je puisse accéder à phpmyadin en
    admetant que l'accés ftp et la page perso soit accéssible au moment de
    l'activation la base de données MySQL?

    merci pour votre aide.
    test, Sep 13, 2009
    1. Advertising

  2. "test" <> wrote in message

    >Bonjour,
    >je suis embêté ...

    Zut, alors!

    >j'ai créer un compte free blog.mariefrance.free.fr,

    addressée vous donc a free.fr ..

    <--taillage-->
    Zu Arsschlaark!, Sep 14, 2009
    1. Advertising