    3:Ou je peu trouver les examain blan?
    merci de votr coolaboration ;-)
    Mounir

    mounir arharbi, May 30, 2004
    1. Advertising

  2. Ce newsgroup est ANGLAIS !!
    This newsgroup is ENGLISH SPEAKING !!

    Par ailleurs avant de poser des questions simplettes et totalement à côté de
    la plaque, lis d'abord le site web de Microsoft. Ca aide des fois... surtout
    si tu veux faire une certification Microsoft.
    Moreover, before asking simple and non relevant questions, read Microsoft's
    website first. It helps sometimes... specifically if you want to get a
    Microsoft certification.

    "mounir arharbi" <> a écrit dans le
    message de news:1567d01c44657$a580fe90$...
    bonjour
    je suis un technicien de maintenance informatique et je
    veux avoir une sectifica mcdst pour amelioré mon niveau de
    savoir,et j'ai 3 question:
    1:Come bien d'examain pour le sertifica MCDST?
    2:Queles sont les suport de cour que jaurai besoin ?

    Rémy Bucheler \(MCSA, Charter MCDST\), May 31, 2004
    1. Advertising

  3. mounir arharbi

    Pretender Guest

    Je pense qu'avant l'examen tu devrais:
    1) apprendre l'orthographe de la langue française;
    2) apprendre l'anglais;
    3) apprendre la "netiquette", c'est à dire qu'il y a plein
    de pages à propos de ces sujets et avant de demander ici,
    fais l'effort de RECHERCHER

    Pretender, Jun 2, 2004
    1. Advertising