    Cordialement,
    Sarah V.
    service à la clientèle, DVDIMPORT

    bernie, Jul 20, 2004

  2. bernie

    Haans Guest

    "bernie" <> wrote in message
    news:YIcLc.13643$...
    > Reponse de DVD Import pour un colis non arrivé..... Bonne chance à ceux

    qui
    > commandent chez ce marchand.
    >
    > Cher client,
    > Comme mentionné en page expédition et dans les conditions d'admission à
    > notre site, nous ne sommes pas responsables des pertes ou vols.
    > Par contre, nous travaillons fort afin localiser les colis perdus, et nus
    > les renverrons dès que nous les trouverons.
    > Si il s'agit de vol, il n'y a rien que nous pourrons faire.
    > Nous vous conseillons de toujours lire les conditions d'admission avant de
    > commander pas internet.
    > Cordialement,
    > Sarah V.
    > service à la clientèle, DVDIMPORT

    Couldn't resist using Babelfish ;)

    "Response of DVD Importation for a parcel not arrived..... Good luck with
    those which order in this merchant. Dear customer, As mentioned on
    forwarding page and under the conditions d'admission with our site, we are
    not responsible for the losses or flights. On the other hand, we work
    extremely so locating the lost parcels, and naked will return them as soon
    as we find them. If it s'agit of flight, it n'y has only we will be able to
    make. We always advise you to read the conditions d'admission before
    ordering not Internet."
    And that about sums it up I guess...

    Haans, Jul 21, 2004