    parvenir a l'adresse ci dessu ou sur mon adresse email merci d'avance
    ..salutation distingué.

    HENNEUSE
    henneuse soizic, Sep 23, 2006
    1. Advertising

  2. henneuse soizic

    dfrog Guest

    "henneuse soizic" <> wrote in message
    news:45154672$0$164$...

    > Monsieur
    > Bonjour je m'apelle madame Henneuse Soizic je vis au 31 rue georges
    > brassens 62 430 sallaumines et je souhaiterai faire un bilan de compétance
    > et pour sa j'aurai besoin des adresses pour savoir ou sa ce passe merci de
    > me les faire parvenir a l'adresse ci dessu ou sur mon adresse email merci
    > d'avance .salutation distingué.
    >
    > HENNEUSE

    Chère Mme Soizic, Vous avez signalé votre message à un newsgroup global
    plutôt qu'où vous l'avez eu l'intention pour aller. Partout où c'était,
    personne ici pourra te donner une bonne réponse.
    Kind regards

    dfrog
    dfrog, Sep 23, 2006
    1. Advertising

  3. henneuse soizic

    dfrog Guest

    dfrog wrote:
> [...]

    > global plutôt qu'où vous l'avez eu l'intention pour aller. Partout où
    > c'était, personne ici pourra te donner une bonne réponse.

    Je pense qui voici où vous devriez regarder

    http://www.numericable.fr/hp/index.php

    kind regards

    dfrog
    dfrog, Sep 23, 2006
  4. dfrog wrote:
> [...]

    > plutôt qu'où vous l'avez eu l'intention pour aller. Partout où c'était,
    > personne ici pourra te donner une bonne réponse.

    Goodness, you got to know her pretty quickly
    Vous in the first sentence and te in the second.
    =?ISO-8859-1?Q?Brian_H=B9=A9?=, Sep 23, 2006
  5. henneuse soizic

    dfrog Guest

    Brian H¹© wrote:

    > Goodness, you got to know her pretty quickly
    > Vous in the first sentence and te in the second.

    Just shows my lack of understanding of French grammar :)

    dfrog
    dfrog, Sep 23, 2006
  6. henneuse soizic

    clot Guest

    Brian H¹© wrote:

    > Goodness, you got to know her pretty quickly
    > Vous in the first sentence and te in the second.

    Well they are becoming less formal in France these days - much more
    tu-ing than vous-ing.
    clot, Sep 23, 2006
  7. henneuse soizic

    Jaypie Guest

    "henneuse soizic" <> a écrit dans le message de news:
    45154672$0$164$...

> [...]
    > me les faire parvenir a l'adresse ci dessu ou sur mon adresse email merci

    Ce message a été posté dans un groupe de discuccions à diffusion mondiale.
    Tu aurais dû
    utiliser le courrier avec Outlook Express ou autres...

    Pour solutionner ton problème, vas à cette adresse oû tu auras 5 300 000
    références :

    http://www.google.ca/search?hl=fr&q=Bilan de compétence&meta=

    Une autre remarque, on ne donne jamais ses coordonnées personnelles dans de
    tels groupes ni
    son adresse e-mail réelle.

    Jaypie
    Jaypie, Sep 23, 2006
  8. henneuse soizic

    Frosty Guest

    I downloaded new messages from 24hoursupport.helpdesk on Sat, 23 Sep
    2006 16:36:35 +0200, and who should I see posting but "henneuse
    soizic" <>! I could scarely believe "henneuse
    soizic" <> would remark:

> [...]
    >parvenir a l'adresse ci dessu ou sur mon adresse email merci d'avance

    Hé dame, je pense que votre évier est en retard. Les pois sont sur la
    pelouse. Mon téléphone primaire est sur le feu. Svp stéréos de lutte
    pour le papier. Notre mouche de pétunia à midi. Les boutons chantent
    tandis que la mousse montre le puce du doigt.

    Amour toujours,

    Givré
    Frosty, Sep 23, 2006
    1. Advertising