Comment se faire de l'argent rapidement et simplement

Discussion in 'Firefox' started by orange2006, Sep 24, 2007.

  1. orange2006

    orange2006 Guest

    Comment se faire de l'argent rapidement et simplement
    argent vite fais (beaucoup)
    ARGENT FACILE AVEC PAYPAL COMMENT FAIRE DES MILLIERS D’EUROS EN NE FAISANT
    RIEN

    ***Changez 6€ en 6000€***
    Il n'y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions, j étais
    en
    train de rechercher des informations et je suis tombé sur un article
    similaire à celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers d euros en
    quelques semaines avec un investissement initial de 6euro .

    Alors, je me suis dis que c'était sûrement une arnaque, mais comme la
    plupart d entre-nous j'étais curieux donc j'ai continué à lire. En tout
    cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1 euro à chacun des noms
    inscris sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon
    d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurité). De plus ça ne
    coûte rien d effectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre adresse
    e-mail (celui lié à notre compte Paypal) en haut de la liste à la place #1
    et on poste cet article dans au moins 50 forums de discussions comme
    celui-ci (préférablement lié à des sujets comme 'argent).
    Et c'est tout. Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et
    après une semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte,
    j'étais surpris, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je
    continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 25 euro et à
    la fin de ladeuxième semaine je m'étais fait 1 000 euro !!!! La troisième
    semaine je me suis fait 15 060 euro et ça continue. Je suis présentement
    dans ma quatrième semaine et je me suis fait un total de 26 050 euro Ça
    l'a clairement value le 6 euro initial. Ce système fonctionne. Vous avez
    absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous
    faire des centaines même des milliers d euros, tout dépend combien de fois
    vous poster cet article dans des forums de discussions.

    BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis
    d’innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 6€ et une
    demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:

    « Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3
    semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000€, mais j´ai déjà 3300€.
    Je suis donc absolument satisfait. J’ai pu me renseigner auprès des autres
    participants et ça a l’air de marcher pour tout le monde, c’est
    incroyable. !!»
    Alain Juinet, Paris

    « Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1
    mois, et j'ai déjà plus de 4000€. Je suis très excité, et ne sais comment
    vous remercier » Thomas Fernandez, Pantin

    « Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 Emails comme
    vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n´y croyais pas
    trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment pensé que quelque
    chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon compte Paypal une semaine
    plus tard, il y avait plus de 800€ dessus ! Après 30 jours j'ai maintenant
    plus de 5300€ à dépenser ! Je ne sais pas quoi dire d´autre, c´est
    merveilleux, merci! »
    Lisa Lormet, Bordeaux

    «J’ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder mon
    compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte est
    monté en flèche à 4685€. D'abord j´ai pensé qu’il y avait un problème avec
    mon compte puis je me suis rappelé de mon investissement de 6€ quelques
    semaines auparavant »
    Richard Barriere, Cannes

    Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la même
    chose que vous en ce moment même - lire le présent document ! Mais parce
    qu'elles ont décidés de suivre les instructions données ci-dessous, ces
    personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des résultats. Vous
    n'avez rien à perdre, et TOUT à gagner.

    VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE :
    Quand vous poster l'article 50 fois sur l'Internet, il est estimé qu'au
    moins 15
    personnes vont vous répondre et vous envoyez 1 euro (15 euro). Ces 15
    personnes par la suite vont poster l'article 50 fois et 225 personnes vont
    vous envoyez 1 euro (225 euro)
    Ces 225 personnes posteront l'articles 50 fois et 3375 personnes vous
    enverront 1 euro (3375 euro) et 3375 personnes posteront l'article 50 fois
    et 759375
    personnes vous enverront 1 euro (759 375 euro), à ce point votre nom sera
    enlever de la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euro
    N.B. : Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essai ce
    système va se faire 800,000 euro, mais dites vous que même si une personne
    sur 50 répond à votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au
    moins 50 000euro d'ici 6 mois.

    ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE VIE,
    Et lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer
    1euro à chaque personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les
    6 personnes ne pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne
    pourrez pas faire d'argent.

    Si vous n avez pas de compte paypal rendez sur www.paypal.com (en anglais)
    ou www.paypal.fr (en Français) créez un compte PREMIER ou BUSINESS (pas un
    PERSONNEL) pour en ouvrir un et ensuite suivez les instructions ci
    dessous.

    INSTRUCTIONS
    1. Envoyez immédiatement 1 euro à chacun des six personnes sur la liste
    via Paypal, dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre
    liste s'il vous plaît".
    2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans note pad ou
    word.
    3. Après avoir envoyer l'argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever le
    nom
    vis-à-vis le #1 et bouger le reste des noms d'une position (#1 devient #2,
    devient #3, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre
    compte
    Paypal) à la place du #1, Après cela, sauvegardez le texte.
    4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez
    sur
    www.yahoo.fr ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et écrivez
    (forums ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster
    votre copie de ce message au moins 200 fois (dans des forums différents).
    Le plus de fois que vous allez poster votre message, le plus d'argent vous
    allez faire. Gardez une copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser
    une deuxième fois. Poster le encore dans 6 mois environs, mais poster le
    avec les noms que vous aurez reçu
    grâce à Paypal (n'oubliez pas de vous mettre en 1er sur la liste) Ça
    marche mieux la deuxième fois.

    P.S. Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon
    vous ne ferez pas d'argent.

    Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant :

    LISTE A JOUR LE 05/07/2007

    #1)
    #2)
    #3)
    #4)
    #5)
    #6)

    N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyer les 1 euro à chacune des personnes sur
    la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (email) à la
    place du sixième, et bouger le reste des noms d'une position (vous êtes
    maintenant le 6, le 5 devient le 4ème, le 4ème devient le 3ème, etc.et le
    1 s'enlève de la liste) ATTENTION ! Je sais que certaines personnes vous
    proposent un système similaire avec seulement 5 euro d'investissements.
    Mais il faut savoir que cette méthode ne vous permet de gagner que de
    l'argent indirect. Vous ne vous ferez donc pas d'argent rapidement et en
    plus cela durera moins de temps. Ma méthode est tout à fait légale et bien
    plus rentable (en plus, c'est la méthode qui a été créée à l'origine) J'ai
    fais beaucoup de recherche sur ce sujet et je n'ai trouvé que des points
    positifs les seules personnes qui n'y croyent pas n'ont jamais essayé donc
    ne peuvent pas juger je pense que pour 6 euros ca vaut le coup d'essayer
    pas plus cher que des jeux à gratter alors A vous de jouer )

    --
    Message posted using http://www.talkaboutpeople.com/group/alt.fan.mozilla/
    More information at http://www.talkaboutpeople.com/faq.html
    orange2006, Sep 24, 2007