Bloc Danger !

Discussion in 'Computer Support' started by farzine1959sh@yahoo.com, Jun 11, 2007.

  1. Guest

    Le monde (le monde entier et non pas une seule partie), serait-il
    exposé à un danger des plus graves émanant de ce qu’on appelle
    l’intégrisme « islamique » ?

    http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn

    Journaliste photographe de métier, Iranien de surcroît, j’ai été
    témoin dans le cœur des évènements, de l’acheminement suivi par
    l’intégrisme iranien pour se présenter comme « la bête » du Moyen
    Orient aux débuts du 21e siècle.
    Le tribut, ce sont les Iraniens qui l’ont payé en premiers.
    Aujourd’hui encore, dans mon pays, on tabasse les femmes en pleine
    rue pour quelques mèches de cheveux qui dépassent le foulard ou pour
    un habit trop collant, on y cogne à mort les jeunes accusés de
    délinquances, ont y pend par séries, on y flagelle, on y lapide, on y
    arrache des yeux, on y ampute pieds et mains. Tout cela s’expose
    souvent en vitrine dans les rues de mon pays l'Iran.
    .. Je n'ai toujours pas osé transmettre la nouvelle à ma petite fille
    de 13 ans à qui je ne cesse de répéter qu'elle verra un jour sa mère.
    Hélas, ces horreurs n’écrasent pas seulement le peuple iranien (même
    si je suis persuadé que cette seule raison suffit pour soulever une
    réaction internationale). Les Irakiens ont commencé à en payer le
    tribut depuis quatre ans, avec l’émanation des partis et des rebelles
    pro-iraniens (ou plutôt payés par l’Iran des mollahs), après la chute
    de Saddam. Plus d’une centaine de civils irakiens meurent en moyenne
    chaque jour, victimes des exactions des plus écoeurantes. Les
    Libanais
    paient aussi de leurs propres chaires, à cause des agissements du
    Hezbollah. Les accrochages fratricides des Palestiniens ne sont pas
    non plus étrangers à la politique de Téhéran qui soutient de près le
    Hamas.
    .. Pensiez-vous que les Occidentaux ont été épargnés par cette « bête
    » ? Les bombes de Paris (86), de Madrid, du métro de Londres, ainsi
    que le 11 septembre, sont là pour témoigner du contraire.
    jouer la complaisance à l’égard de Téhéran, c’est à moi et à toi de
    faire bloc.
    Depuis cinq ans déjà, les opposants iraniens ont révélé le projet
    secret de l’élaboration de la Bombe A entrepris par l’Iran. Qu’ont
    fait les gouvernements occidentaux (la France et la Grande Bretagne
    en
    tête), si non des discussions et des pourparlers interminables qui
    n’ont pas avancé depuis d’un seul pouce ? Le Président Chirac est
    allé
    même jusqu’à soutenir qu’il est « concevable » que l’Iran possède «
    une ou deux Bombes A » !!!
    Alors c’est à moi l’Iranien, et à toi Français, Maghrébins et autres,
    de faire bloc !
    Commençons par sensibiliser l’opinion, par une pétition. Une pétition
    qui rassemblera des millions de signatures ne sera que le premier
    choc
    de ce bloc uni. Nous avons déjà réussi à sauver la vie d’une jeune
    fille de 18 ans condamnée à la potence en Iran, en rassemblant
    quelques 400.000 signatures. Donc, on peut faire plus !
    Alors je vous invite à rejoindre cette campagne, en mobilisant chacun
    autour de vous pour signer la pétition qui se trouve à :
    http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn
    et en signant la pétition qui s'y trouve. Ce n'est pas trop demander
    je suppose!
    Pour plus, je veux votre amitié. Contactez-moi!

    PS: pour plus d'information, je vous invite à cliquer là-dessus pour
    une galerie photos sur l'Iran. Merci bien
    http://www.dropshots.com/day.php?userid=302796&cdate=2007

    http://www.dropshots.com/day.php?userid=302796&cdate=20070608

    , Jun 11, 2007
    1. Advertising