argent facile

Discussion in 'Digital Photography' started by opera8787@yahoo.fr, Apr 4, 2006.

  1. Guest

    ARGENT FACILE AVEC PAYPAL COMMENT FAIRE DES MILLIERS D'EUROS EN NE
    FAISANT RIEN
    ***Changez 6€ en 6000€***

    Il n'y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions, j
    étais en
    train de rechercher des informations et je suis tombé sur un article
    similaire à
    celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers d euros en quelques
    semaines
    avec un investissement initial de 6euro
    Alors, je me suis dis que c'était sûrement une arnaque, mais comme la
    plupart
    d entre-nous j'étais curieux donc j'ai continué à lire. En tout cas
    l'article
    expliquait qu'il fallait envoyer 1 euro à chacun des noms inscris sur
    la liste
    ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de
    transférer de
    l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien d effectuer
    les
    transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à
    notre compte
    Paypal) en haut de la liste à la place #1 et on poste cet article dans
    au moins
    50 forums de discussions comme celui-ci (préférablement lié à des
    sujets comme
    l'argent).
    Et c'est tout. Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et
    après une
    semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais
    surpris, je
    croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en
    recevoir, la
    première semaine je me suis fait 25 euro et à la fin de la deuxième
    semaine je
    m'étais fait 1 000 euro !!!! La troisième semaine je me suis fait 15
    060 euro et ça
    continue. Je suis présentement dans ma quatrième semaine et je me
    suis fait un
    total de 26 050 euro Ça l'a clairement value le 6 euro initial. Ce
    système
    fonctionne. Vous avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes
    pour vous
    faire des centaines même des milliers d euros, tout dépend combien de
    fois vous
    poster cet article dans des forums de discussions.
    BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis
    d'innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 6€ et
    une demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:

    « Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3
    semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000€, mais j´ai
    déjà 3300€. Je suis donc absolument satisfait. J'ai pu me
    renseigner auprès des autres participants et ça a l'air de marcher
    pour tout le monde, c'est incroyable. !! »
    Alain Juinet, Paris

    « Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1
    mois, et j'ai déjà plus de 4000€. Je suis très excité, et ne sais
    comment vous remercier » Thomas Fernandez, Pantin

    « Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 Emails
    comme vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n´y
    croyais pas trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment
    pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon
    compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800€ dessus !
    Après 30 jours j'ai maintenant plus de 5300€ à dépenser ! Je ne
    sais pas quoi dire d´autre, c´est merveilleux, merci! »
    Lisa Lormet, Bordeaux

    «J'ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder
    mon compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte
    est monté en flèche à 4685€. D'abord j´ai pensé qu'il y avait
    un problème avec mon compte puis je me suis rappelé de mon
    investissement de 6€ quelques semaines auparavant »
    Richard Barriere, Cannes

    Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la
    même chose que vous en ce moment même - lire le présent document !
    Mais parce qu'elles ont décidés de suivre les instructions données
    ci-dessous, ces personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des
    résultats. Vous n'avez rien à perdre, et TOUT à gagner.

    VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE :
    Quand vous poster l'article 50 fois sur l'Internet, il est estimé
    qu'au moins 15
    personnes vont vous répondre et vous envoyez 1 euro (15 euro). Ces 15
    personnes par la
    suite vont poster l'article 50 fois et 225 personnes vont vous envoyez
    1 euro (225 euro)
    Ces 225 personnes posteront l'articles 50 fois et 3375 personnes vous
    enverront 1 euro (3375 euro) et 3375 personnes posteront l'article 50
    fois et 759375
    personnes vous enverront 1 euro (759 375 euro), à ce point votre nom
    sera enlever de
    la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euro
    N.B. : Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essai ce
    système va
    se faire 800,000 euro, mais dites vous que même si une personne sur 50
    répond à
    votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50
    000euro d'ici 6
    mois.
    ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE
    VIE, Et
    lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer
    1euro à chaque
    personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 6 personnes
    ne
    pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas
    faire
    d'argent.

    Si vous n avez pas de compte paypal rendez sur www.paypal.com (en
    anglais) ou
    www.paypal.fr (en Français) créez un compte PREMIER ou BUSINESS (pas
    un
    PERSONNEL) pour en ouvrir un et ensuite suivez les instructions ci
    dessous.

    INSTRUCTIONS
    1. Envoyez immédiatement 1 euro à chacun des six personnes sur la
    liste via Paypal,
    dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre liste
    s'il vous
    plaît".
    2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans note pad ou
    word.
    3. Après avoir envoyer l'argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever
    le nom
    vis-à-vis le #1 et bouger le reste des noms d'une position (#1 devient
    #2, #2
    devient #3, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à
    votre compte
    Paypal) à la place du #6, Après cela, sauvegardez le texte.
    4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et
    allez sur
    www.yahoo.fr ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et
    écrivez (forums
    ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster
    votre copie de
    ce message au moins 200 fois (dans des forums différents). Le plus de
    fois que
    vous allez poster votre message, le plus d'argent vous allez faire.
    Gardez une
    copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois.
    Poster le
    encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous
    aurez reçu
    grâce à Paypal (n'oubliez pas de vous mettre en 1er sur la liste) Ça
    marche
    mieux la deuxième fois.

    P.S. Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes
    sinon vous ne
    ferez pas d'argent.
    Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant :

    LISTE A JOUR LE 02/04/06

    #1)

    #2)

    #3)

    #4)

    #5)

    #6)

    N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyer les 1 euro à chacune des personnes
    sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal
    (email) à la place du sixième, et bouger le reste des noms d'une
    position (vous êtes maintenant le 6, le 5 devient le 4ème, le 4ème
    devient le 3ème, etc.et le 1 s'enlève de la liste) ATTENTION ! Je
    sais que certaines personnes vous proposent un système similaire avec
    seulement 5 euro d'investissements. Mais il faut savoir que cette
    méthode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne
    vous ferez donc pas d'argent rapidement et en plus cela durera moins de
    temps. Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en
    plus, c'est la méthode qui a été créée à l'origine) J'ai fais
    beaucoup de recherche sur ce sujet et je n'ai trouvé que des points
    positifs les seules personnes qui n'y croyent pas n'ont jamais essayé
    donc ne peuvent pas juger je pense que pour 6 euros ca vaut le coup
    d'essayer pas plus cher que des jeux à gratter alors A vous de jouer )
    , Apr 4, 2006
    1. Advertising

  2. Celcius Guest

    Petit crétin!
    Je vais te rapporter aux autorités.
    Tu verras tes 6Eur. se changer en 6 années en tôle!
    Celcius, Apr 4, 2006
    1. Advertising