Velocity Reviews > Newsgroups > Computing > Computer Support > Réponses aux questions.

Réponses aux questions.

Bernard
Guest

      12-30-2010

Bonjour,
Suite à la décision unilatérale de changer le tarif, je me demande si un
contrat peut être changé sans l'avis des deux parties.

Question non négligeable : Je paie depuis des années le même tarif que ceux
qui ont la télé et le débit suffisant pour la TV.
L'augmentation de 20 % du tarif concerne-t-elle ceux qui n'ont qu'un faible
débit sans télévision ?
Merci de vos précisions.
Bernard.

Carpe Diem
Guest

      12-30-2010
On Thu, 30 Dec 2010 10:57:28 +0100, Bernard wrote:

> Bonjour,
> Suite à la décision unilatérale de changer le tarif, je me demande si un
> contrat peut être changé sans l'avis des deux parties.

c'est pour ça que, comme indiqué dans le mail envoyé par free :
"Conformément au code de la consommation, vous disposez de la possibilité
de résilier votre contrat sans pénalité de résiliation ni droit à
dédommagement jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de
ce changement d'offre"

Donc si ça ne vous convient pas, vous pouvez résilier dans les 4 mois..
Reste plus qu'à trouver un autre FAI avec des conditions plus acceptables
pour vous, mais vu qu'ils augmentent tous leurs tarifs, même ceux qui ne
sont pas censé le faire comme Numericable....

> [...]
> ceux qui ont la télé et le débit suffisant pour la TV. L'augmentation de
> 20 % du tarif concerne-t-elle ceux qui n'ont qu'un faible débit sans

Dans ce cas il vous suffit de ne pas souscrire à l'option TV. Et votre
abonnement restera à 29,99¤/mois.

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Trackbacks are On
Pingbacks are On
Refbacks are Off

I wait all your reponses and thoughts : FPGA Projects Mostafa VHDL 2 06-22-2006 04:32 PM
Survey Sample not saving reponses =?Utf-8?B?SmFzb24gV2FsdGVycw==?= ASP .Net 0 04-05-2004 06:31 PM
Dialup to AUX on 12.2(15T) This Old Man Cisco 1 12-09-2003 12:30 AM
cisco aux port Tom Wu Cisco 5 10-26-2003 06:47 PM
Re: CAT 4500 Aux VLAN problem Graham Cisco 0 07-09-2003 09:07 AM

Advertisments