Velocity Reviews > Newsgroups > Computing > Windows 64bit > Redirection d'un lien hypertexte vous dit quelque chose ?

Redirection d'un lien hypertexte vous dit quelque chose ?

michdenis
Guest

      02-16-2010
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution au phénomène
de redirection lorsque l'on fait une recherche en utilisant
Google par exemple ? (Windows 7 - 64 bits)

En balayant le PC avec Windows Defender ou avec Ms Tools Spyware,
rien n'a été trouvé qui permet de résoudre le problème.

Merci pour votre collaboration et vos suggestions.

Salutations.

Jean Raymond
Guest

      02-17-2010
J'avais ce problème, c'est un Malware.

Télécharge et installe ce logiciel ( version gratuite )

http://www.malwarebytes.org/

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3727
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

2010-02-11 17:14:27
mbam-log-2010-02-11 (17-14-27).txt

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curre ntVersion\Run\sysupd9
(Adware.Agent.N) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChange s
(Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted
successfully.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Jean\AppData\Local\sysupd9\sysupd9.dll (Adware.Agent.N) -> Delete
on reboot.

Jean Raymond
http://www.rayonline.com

"michdenis" <(E-Mail Removed)> a écrit dans le message de groupe de
discussion : http://www.velocityreviews.com/forums/(E-Mail Removed)...
> [...]
> rien n'a été trouvé qui permet de résoudre le problème.
>
> Merci pour votre collaboration et vos suggestions.

michdenis
Guest

      02-17-2010

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée.
Tout s'est bien déroulé et le résultat attendu est au rendez-vous.
Mon fureteur internet s'exécute normalement. Espérons que la
chose perdure !

Sincères remerciements.

Salutations

"Jean Raymond" <(E-Mail Removed)> a écrit dans le message de groupe de discussion :
(E-Mail Removed)...
[...]

discussion : (E-Mail Removed)...