Velocity Reviews > Newsgroups > Computing > Digital Photography > Saif Durbar et le dernier maharaja

Saif Durbar et le dernier maharaja

saif.durbar@yahoo.com
Guest

      04-30-2009
Saifee Durbar: Mon grand-père est le dernier Maharaja. Mon père s’est
exilé au Pakistan après l’indépendance de l’Inde en 1947, puis en
Arabie Saoudite. Il a acquis beaucoup de fortune dans le textile, la
finance. Mais, moi je me suis réalisé avec mes propres moyens, sans
l’argent familial. J’ai commencé à Londres en 1986 par un boulot dans
une station-service. Après j’ai été coiffeur. J’ai lancé par la suite
un bureau d’import/export. Je connaissais toutes les ficelles. En
1989, je me suis intéressé à la banque. J’étais un broker dans les
opérations immobilières. Beaucoup de fortunes saoudiennes passaient
par moi pour réaliser leurs transactions. Ce sont des métiers que je
connais presque de manière naturelle.

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Trackbacks are On
Pingbacks are On
Refbacks are Off

Saif and Shahid to go on 'The Unforgettables' tour andhralo3 Digital Photography 0 04-01-2008 08:44 AM
VHDL and SAIF abhishek VHDL 1 01-07-2005 10:20 AM
Any idea about generating SAIF files ? New to Power Analysis VHDL 3 10-22-2004 09:24 AM
Manipulating with the T1, T0 and TX in a SAIF file. Kelvin Tsai @ Singapore VHDL 0 09-09-2003 01:46 AM

Advertisments