Velocity Reviews > Newsgroups > Computer Certification > MCDST > information

information

mounir arharbi
Guest

      05-30-2004
bonjour
je suis un technicien de maintenance informatique et je
veux avoir une sectifica mcdst pour amelioré mon niveau de
savoir,et j'ai 3 question:
1:Come bien d'examain pour le sertifica MCDST?
2:Queles sont les suport de cour que jaurai besoin ?
3:Ou je peu trouver les examain blan?
merci de votr coolaboration
Mounir

Rémy Bucheler \(MCSA, Charter MCDST\)
Guest

      05-31-2004
Ce newsgroup est ANGLAIS !!
This newsgroup is ENGLISH SPEAKING !!

Par ailleurs avant de poser des questions simplettes et totalement à côté de
la plaque, lis d'abord le site web de Microsoft. Ca aide des fois... surtout
si tu veux faire une certification Microsoft.
Moreover, before asking simple and non relevant questions, read Microsoft's
website first. It helps sometimes... specifically if you want to get a
Microsoft certification.

"mounir arharbi" <(E-Mail Removed)> a écrit dans le
message de news:1567d01c44657$a580fe90$(E-Mail Removed)...
[...]

Pretender
Guest

      06-02-2004

Je pense qu'avant l'examen tu devrais:
1) apprendre l'orthographe de la langue française;
2) apprendre l'anglais;
3) apprendre la "netiquette", c'est à dire qu'il y a plein
de pages à propos de ces sujets et avant de demander ici,
fais l'effort de RECHERCHER