Velocity Reviews > Newsgroups > Computing > Computer Support > soizic

soizic

henneuse soizic
Guest

      02-17-2007
coucou c'est moi je voulais savoir si tu pouvais me rendre un service et oui
encore ....
j'ai acheté une lampe avec ventilateur pour mettre dans ma cuisine mais le
probleme et oui il a toujours un probleme c'set que je n'ai rien pour le
fixer il y a bien des vises mais je ne pense pas que ce soit sufisant je
pense qu'on devrai plutot la fixer avec des "fiches" si c comme sa que l'on
dit je pense que tu doit mieu savoir que moi
alors stp dit moi comment faire et si tu peut venir percé mon plafond stp
merci beaucoup d'avance
soizic