Velocity Reviews > Newsgroups > Computing > Computer Support > site perso

site perso

la kesaja
Guest

      05-25-2006
bonjour

je ne vois que des messages anglais, je ne sais pas si on va me répondre
mais bon j'essaye...

je me suis inscrite sur tele2 pour un site perso, au bout de combien de
temps ils prennent en compte la modification de l'alias.

merci de vos réponses.
kesaja

Whiskers
Guest

..-----<http://world.altavista.com/tr>
| hello I see only English messages, I do not know if one will answer me but
| good I test...
|
| I was registered on tele2 for a site perso, at the end of how long they
| take into account the modification of alias.
|
| thank you for your answers.
| kesaja
'-----

Peut-etre vous devriez vous enquerir a tele2...

--
-- ^^^^^^^^^^
-- Whiskers

Charles Aznavour
Guest

      05-25-2006
la kesaja blabbered in 24hoursupport.helpdesk:

> [...]
>
> je me suis inscrite sur tele2 pour un site perso, au bout de combien de
> temps ils prennent en compte la modification de l'alias.

Vous êtes un monstre et un lâche, et vous avez le mauvais souffle. Vous
êtes dégénéré, nocif et diffamé. Je me sens rabaissé juste pour vous
connaître pour exister. Je dédaigne tout au sujet de vous. Vous êtes un
protohominid nardless sanglant de twit d'internaute novice caricature
chromosomiquement anormale d'un étang parasite cloacale coprophagic
écume. et je souhaite que vous partiez.

--
Votre mère était un informaticien visqueux qui a incité d'autres dames de
la nuit à rougir dans des restaurants d'aliments de préparation rapide.