![]() |
|
|
|||||||
![]() |
Computer Security - Le nouveau portail web sur la sécurité |
|
|
Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#1 |
|
Http://www.ntic-asso.net
L'inscription est gratuite et vous permettra de rentré dans la future plus grande base d'information Vous serez surement étonnez par le grand nombre de sujet qui sont traiter. Venez nombreux Je vous y attent forest Jerome |
|
|
|
|
#2 |
|
|
Could you please write in English
Per Pedersen "forest Jerome" <> skrev i en meddelelse news:boll0t$gk$... > Http://www.ntic-asso.net > > L'inscription est gratuite et vous permettra de rentré dans la future plus > grande base d'information > Vous serez surement étonnez par le grand nombre de sujet qui sont traiter. > Venez nombreux > > Je vous y attent > > Per Pedersen |
|
|
|
#3 |
|
|
They're advertising a new security web portal, which of course is in French
"Per Pedersen" <> wrote in message news:3fae7103$0$7143$. .. > Could you please write in English > > Per Pedersen > > "forest Jerome" <> skrev i en meddelelse > news:boll0t$gk$... > > Http://www.ntic-asso.net > > > > L'inscription est gratuite et vous permettra de rentré dans la future plus > > grande base d'information > > Vous serez surement étonnez par le grand nombre de sujet qui sont traiter. > > Venez nombreux > > > > Je vous y attent > > > > > > John E. Carty |
|
|
|
#4 |
|
|
Nice idea, for french speaking users
We also have serval of those i Danish now. Thanks for helping me out here. Regards Per Pedersen "John E. Carty" <> skrev i en meddelelse news:2Wurb.24185$... > They're advertising a new security web portal, which of course is in French > > > > "Per Pedersen" <> wrote in message > news:3fae7103$0$7143$. .. > > Could you please write in English > > > > Per Pedersen > > > > "forest Jerome" <> skrev i en meddelelse > > news:boll0t$gk$... > > > Http://www.ntic-asso.net > > > > > > L'inscription est gratuite et vous permettra de rentré dans la future > plus > > > grande base d'information > > > Vous serez surement étonnez par le grand nombre de sujet qui sont > traiter. > > > Venez nombreux > > > > > > Je vous y attent > > > > > > > > > > > > Per Pedersen |
|