Velocity Reviews > Newsgroups > Programming > C++ > Calcule l element maximum d'un tableau

Calcule l element maximum d'un tableau

Vianney =?iso-8859-1?Q?Lan=E7on?=
Guest

      08-28-2003
J'ai eu recemmet à implémenter des fonctions
du type is_pointer<> is_polymorphic<> if_then_else<>
qui donnent leur résultat à la compilation.
Un peu comme dans la bibliotheque mpl de boost.

On m'a demander s'il était possible de calculer l'element max
d'un tableau en déduisant ce nombre au moment de la
compilation.

J'ai cherché mais j'ai toujours pas trouver la bonne techique.

static const int tableau [] = {1,2,5,4};
meta::elment_max< Array<tableau,4> >::value // constante devant valoir 5

Es-ce possible?
Si oui avez-vous des idees sur la façon de faire.

Merci.

--
Vianney LANÇON
radix omnia malorum prematurae optimisatia est

Artie Gold
Guest

news:fr.comp.lang.c++ SVP!

(Ici, nous parlons anglais!)