Velocity Reviews > General Computer Discussion > Case Modding > Luke's Compz0r

View Poll Results: Is it worth getting a new MoBo for more ram room?
Yes 2 28.57%
No 3 42.86%
I don't know 2 28.57%
Voters: 7. You may not vote on this poll

Luke's Compz0r

sandra23 sandra23 is offline
Junior Member

      10-11-2010
salut! je suis nouvelle sur ce site , et suis a la recherche de quelqu'un pour m'aider a résoudre mon problème. alors je vous écris, voilà j'ai windows 7 et mon ordi de temps en temps affiche une page bleus avec beaucoup de texte et ce que j'ai retenu c'est dumping physcal disc, et il y un un décompte en seconde, dès qu'il arrive à 0 l'ordi redémarre. pouvez-vous m'aider?
merci
meilleures salutations