Velocity Reviews > Newsgroups > Computing > DVD Video > FR : Effet visuel sur DVD

FR : Effet visuel sur DVD

Shewy80
Guest

      10-27-2004
J'ai plusieurs album originaux d'un artiste que j'aime bcp.

Je voudrai ripper ces 4 albums pour les mettres en MP3, (ou autreformat) sur
un seul DVD.
Jusque là je n'ai pas de problème je sais le faire.

Ma question est comment faire, pour ajouter au son, un effet visuel, comme
dans le lecteur de WindowsMédiaPlayer ??

Pour passer ces albums dans le salon, ça serait plus sympa sur la télé...

merci !