![]() |
|
|
|||||||
![]() |
VHDL - Liaison infra-rouge à 9600 Bauds (IRDA) |
|
|
Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#1 |
|
je cherche à réaliser une liaison infrarouge à 9600 bauds (émission +
réception) à la norme IRDA Je dois mettre en ouvre les composants spécifiques Hewlett Packard IrDA « HSDL-1001 » et « HSDL-7000 » en vue de transmettre sous forme d'une liaison infra-rouge (900nm) à 9600 Bauds les données sérielles à afficher sur le PC distant. quelqu'un a des schémas de liaison IRDA ? quelqu'un peut m'éclairici pour réaliser cette structure. SVP merci Arnaud |
|
|
|
|
#2 |
|
|
Arnaud wrote:
> je cherche à réaliser une liaison infrarouge à 9600 bauds (émission + > réception) à la norme IRDA > > > > Je dois mettre en ouvre les composants spécifiques Hewlett Packard IrDA « > HSDL-1001 » et « HSDL-7000 » en vue de transmettre sous forme d'une liaison > infra-rouge (900nm) à 9600 Bauds les données sérielles à afficher sur le PC > distant. > > > quelqu'un a des schémas de liaison IRDA ? > quelqu'un peut m'éclairici pour réaliser cette structure. SVP > > merci > > Sorry, my French is not good enough for replying. I believe that IRDA is simply a RS232 protocol with shorter pulse timing. Try to look around for serial port IP, many UARTS have IRDA mode as an option. Kind regards, Iwo Iwo Mergler |
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|