Velocity Reviews > Newsgroups > Computing > Computer Support > problèmes pour faire fonctionner ma messagerie

problèmes pour faire fonctionner ma messagerie

uteza jean
Guest

      03-28-2005
j'ai besoin d'aide je galère pour configurer outlook est normal doctor!
répondez moi vite merci

Réjean Dutil
Guest

      03-28-2005
Bonjour,

Avez-vous auparavant configuré outlook pour lui faire connaître les serveurs
POP3 et SMTP ainsi que votre identificateur auprès de votre serveur de
messagerie?

Réjean

"uteza jean" <(E-Mail Removed)> a écrit dans le message de news:
d28i9m$mvh$(E-Mail Removed).9tel.net...
> j'ai besoin d'aide je galère pour configurer outlook est normal doctor!
> répondez moi vite merci

Mara
Guest

Ta mere suce des ours dans la foret. Je te ****e en zig-zags au raie de cul.