Velocity Reviews > Newsgroups > Programming > XML > XML vers BD SqlServer

XML vers BD SqlServer

marsupio
Guest

      05-06-2004
Bonjour,

je dois importer un fichier xml vers une bd sqlserver. mon fichier xml
contient plusieurs niveau d'element correspondant a differentes
tables, et le gros soucis et que le format n'a pas de oid ou ref pour
conserver les liens..
j'avais trouve une solution cad charger un dataset (qui numeroté
automatiquement chaque ligne) avec le fichier et extraire chaque table
mais cela ne fonctionne qu'avec un fichier peu volumineux. maintenant
je dois penser a le parcourir avec un parser tel que sax sous forme de
curseur et je ne sais pas comment faire ressortir les tables de mon
fichier et surtout avoir une numerotation.

avez vous d'autre idee?

merci pour votre aide

Peter Flynn
Guest

      05-07-2004
marsupio wrote:
> [...]
> curseur et je ne sais pas comment faire ressortir les tables de mon
> fichier et surtout avoir une numerotation.

Pas le moindre. Cette groupe discute seulement en Anglais.

///Peter