Velocity Reviews

Velocity Reviews (http://www.velocityreviews.com/forums/index.php)
-   Digital Photography (http://www.velocityreviews.com/forums/f37-digital-photography.html)
-   -   Re: Pigeon Camera (http://www.velocityreviews.com/forums/t953561-re-pigeon-camera.html)

jdanield 10-18-2012 04:54 PM

Re: Pigeon Camera

Le 17/10/2012 21:26, Eric Stevens a écrit :
> Before the drone ...
>
> http://www.petapixel.com/2012/10/15/...l-photography/

ah non!!!

je suis en ce moment un fil sur le groupe identique en anglais
justement sur ce sujet, ca commence à faire long

http://www.velocityreviews.com/forum...on-camera.html

les groupes anglais trollent autant que les groupes français, rien de
neuf sous le soleil :-)

jdd

DanP 10-20-2012 09:20 AM

Re: Pigeon Camera

On Thursday, October 18, 2012 5:54:21 PM UTC+1, jdanield wrote:

> [...]
>

> http://www.velocityreviews.com/forum...on-camera.html
>

> les groupes anglais trollent autant que les groupes français, rien de

Mon aéroglisseur est plein des anguilles.

DanP